Pokémon Titane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Titane

Le forum du jeu Pokémon Titane.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui fait quoi?

4 participants
AuteurMessage
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

Et oui vue que l'on reprend tout a 0 il faut savoir qui fait quoi!

Kyogre220 -> sprite pokémon : face, dos, mini-sprite, overworld.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:17

Hep !
Tout à zéro ?
http://piv.pivpiv.dk
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

Ba pratiquement non? il y a juste les sprites qu'on peut garder! Le reste je pense qu'on doit tout refaire non?
Viper
Pokémon N°1
Viper

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:01

C'est ce que je pense aussi. Mais pour cela, il faudrait avoir le code admin pour pouvoir virer les sujets devenus inutiles.
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les points importants, comme la suite du développement, plutôt que de se focaliser sur le nettoyage du forum.

Si on a un projet qui tient debout, les autres reviendront ; sinon, on pourra toujours bien galérer... Rolling Eyes
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Oué mais bon... alors vous vous occupez de quoi vous? il nous manque au moins un senariste pour trouver un sénario assez original que pourra mettre en place le scripteur (Flying?) un mappeur, un musicien (mais c'est pas le plus important pour le moment). Et euh... (vous avez d'autre chose en tete?)
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47

Pour l'instant, on en est à la partie conceptuelle : créer les nouveaux pokémons, poser les bases du game-play et du monde (combien de villes ? Carte ? etc).
Scénariste, c'est très facile à faire : suffirait déjà même de faire un petit rôle play sur le forum pour le faire.
Par contre, pour le scriptage, je fais le Ruby (qui me demandera un certain temps), et peut-être aussi une partie de la prog event, voire de la musique. Par contre, je veux surtout pas faire le mapping. Smile
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Moi je m'occupe de tout ce qui est sprite. Par contre idem, je ne fait pas de mapping.
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

A vrai dire, c'est pas le nombre de personnes participant au projet qui est important, c'est d'avoir des bons éléments (motivés, compétants, etc), et les gens viennent de tout seul une fois qu'on peut présenter quelque chose de potable. (plutôt "à moins qu'on ait quelque chose à présenter", à vrai dire pirat )

Mais faudrait qu'on reprenne Viper. Smile
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:44

Oué
Viper
Pokémon N°1
Viper

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:36

On m'apelle, je répond présent !
Moi, je veux bien faire le mapping; mais, je vous prévient, je débute sur RPG maker.

PS : en plus, je suis en vacances le 20 Juin. Je pourrait donc me consacrer pleinement au projet.
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:37

A partir du 21, j'ai congé aussi. J'aurai un job d'été, mais qui commencera 2 semaines plus tard. Smile
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

moi jfini le 13 mais c'est pour mes révision du bac : le 20 écrit de francais et le 25 oral :s Donc faudra pas trop compté sur moi a cette période là...
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:54

Moi je suis juste entre les écrits et les oraux de la matu... (sorte de Bac+10'000 de Suisse ; accès aux uni/facs sans exam d'entrée ni passerelle, et encore moins le lycée Smile )

Tu fais 10 questions par jour (par matière), et ça va tout seul ! pirat
Viper
Pokémon N°1
Viper

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

Bah moi, je suis à ma deuxième année de seconde !!!
Embarassed

Celui qui rit je le tue Twisted Evil
kyogre220
Pokémon N°6

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

lol c'est un peu HS là^^ mais ya pas trop de modo donc on peut un peu se permettre n'importe quoi...
Enfin bon vaut mieux faire 2 années de seconde que d'en faire qu'une et de te planté en beauté en 1er! A mon lycée, il vont faire passé une seconde en 1erS et elle a pas la moyenne dans 2 des matière scientifique... Et pourquoi ils font ca? Tout simplement parce que je suis dans un lycée privé payant, et que yavé de grande que si elle passait pas en 1er, elle partirai du lycée pour une réorientation ou alors un redoublement dans un autre lycée. Enfin bon c'est des gros abruti là où je suis!
Sinon faudrai ptete que je me décide a vous montré toutes mes créations un jour^^ (la fleme de les hébergés^^)
FlyingPhantom
Pokémon N°5
FlyingPhantom

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:26

Chez nous, on va dans des écoles privées quand on est pas assez bon... Sinon, on va dans l'école publique. (c'est le contraire de beaucoup de pays, où on se paye l'école payante pour être sûr d'avoir quelque chose de potable) Smile
tommy78410
Sbire
tommy78410

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

c'est quoi l'adresse du nouveau forum?
Contenu sponsorisé

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitime

Qui fait quoi?
Page 1 sur 1